Tout un début de saison pour les Orioles

Les Orioles ont remporté la semaine dernière une troisième victoire en autant de parties par la marque de 5 à 4 sur le KIA/IGA.

Pour les Orioles, Jérôme Fillion a bien fait avec deux points produits tandis que Gaston Pouliot a lancé toute la partie en accumulant six retraits au bâton.

De son côté, La Face de Boeuf/Toiture Lajoie a écrasé l’Animalerie Roufi 11 à 0. Pour les gagnants, Étienne Gingras, Patrick Vachon et Jean Poulin ont tous frappé un coup de circuit tandis que Martin Vachon n’a accordé que deux coups sûrs et aucun point, en plus d’accumuler quatre retraits au bâton.

Dans leur deuxième partie de la semaine, le KIA/IGA et La Face de Boeuf/Toiture Lajoie ont fait match nul 8 à 8. Steve Poulin et Richard Grenier se sont démarqués pour le KIA/IGA tandis que Patrick Vachon, André Perron et Maxime Leblanc ont aussi bien fait pour La Face de Boeuf/Toiture Lajoie.

Par la suite, l’Animalerie Roufi a brisé la belle séquence des Orioles en les écrasants 16 à 1. Carl Laverdière a connu toute une partie avec 4 en 4, un coup de circuit et six points produits.

Lors des troisièmes parties de la semaine, le KIA/IGA a fait subir une deuxième défaite de suite aux meneurs de la ligue, les Orioles, par la marque de 5 à 0. Steve Poulin, Jean-François Duguay, Dan Groleau et Dany Delisle se sont démarqués pour le KIA/IGA. Steve Poulin a très bien fait au monticule dans la victoire, lui qui n’a accordé aucun point aux Orioles.

Dans la dernière partie, La Face de Boeuf/Toiture Lajoie l’a emporté 7 à 5 sur l’Animalerie Roufi.