Trois joueurs se démarquent dans la Ligue de softball Sports Experts /Molson

Les différentes équipes de la Ligue de softball Sports Experts/Molson étaient en action au cours de la dernière semaine.

Les différentes équipes de la Ligue de softball Sports Experts/Molson étaient en action au cours de la dernière semaine. Samuel Lessard de la Face de Bœuf/ Toiture Lajoie ainsi que Sylvain Binette et Philippe Charbonneau du Mafioso/ Cité Construction se sont démarqués.

Dans la première série 3 de 5, la formation championne en titre de la saison régulière, la Face de Bœuf/ Toiture Lajoie, a remporté ses deux parties par le pointage de 16 à 7 et de 18 à 17, in extremis avec une poussée de quatre points à la dernière frappe pour prendre les devants 2 à 1.

Dans la première partie, Samuel Lessard avec un circuit de trois points, Maxime Leblanc et Patrick Vachon avec trois points produits, Alexandre Dion et Jonathan Durocher avec deux points ainsi que Frédéric Boislard, Serge Morin et Jérémy Thivierge avec chacun un point ont bien fait.

Dans la seconde, Yanick Bouffard avec cinq points, Samuel Lessard avec trois points, Jacob Binette, Martin Vachon et Stéphan Blais avec chacun deux points ainsi que Jonathan Durocher, Maxime Leblanc, Serge Morin et Jérémy Thivierge avec chacun un point se sont démarqués.

Dans la deuxième série, les Red Sox ont créé l’égalité 1 à 1 avec une victoire de 5 à 4. Le Pub du Boisé/ Animalerie Roufi a pris les devants 2 à 1 en gagnant le deuxième match 5 à 4. Jérémy Thivierge avec un circuit de deux points ainsi qu’Alexandre Lessard, Éric Laflamme et Daniel Cyr avec chacun un point ont bien fait. Jérôme Fillion au monticule a été solide.

Dans la seconde rencontre, Steve Poulin a joué les héros avec un circuit de deux points qui a tranché le débat en dernière manche. Serge Cadorette, Richard Grenier et Jean-François Duguay avec chacun un point ont bien fait. De son côté, Martin Cadorette au monticule a été excellent.