Une cinquième semaine productive dans la LSST

La cinquième semaine d’activité dans la LSST débutait avec un duel Intersport contre l’Airmac. Ces derniers ont remporté leur troisième victoire de la saison par la marque de 6-1.  

Sam Turgeon a ajouté quatre buts à sa fiche personnelle et Boris Djomaha en a ajouté deux autres pour l’Airmac. Frank Geofred Polle Nkwelle a été l’unique butteur pour l’Intersport.

La soirée se terminait avec un affrontement Pâtisserie St-Noel contre Boucherie Poulin. La profondeur et la vitesse de la Boucherie Poulin a permis à l’équipe de soutirer les précieux trois points en remportant son match par la marque de 4-0. Andres Mejia avec deux buts, Félix Métivier et Vincent Côté ont dirigé l’offensive pour la Boucherie Poulin. 

Le premier des septièmes matchs débutait avec un affrontement Pâtisserie St-Noël face à l’Airmac. La rencontre a toutefois bien mal débuté pour l’Airmac qui a vu les attaquants de la Pâtisserie St-Noël se forger une avance de trois buts, et ce, dès les premières minutes du match. L’Airmac s’est finalement présenté au match en forçant la tenue des tirs de barrage, mais la Pâtisserie Saint-Noël a réussi à y ajouter sa touche personnelle pour remporter les précieux trois points. 

La cinquième semaine d’activité dans la LSST Intersport se concluait avec le duel Boucherie Poulin contre Intersport. La Boucherie Poulin a remporté sa sixième victoire de la saison par la marque de 5-2.