Une semaine parfaite et offensive pour le Pub du Boisé/Animalerie Roufi

Pour commencer la semaine dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a écrasé 6 à 1 le Mafioso. 

Pour les gagnants, Carl Laverdière a récolté deux points produits avec un circuit tandis que Dan Groleau, Serge Cadorette, David Nadeau et Éric Lachance ont chacun un point produit. Pour les perdants, Philippe Charbonneau a le seul point produit.

Ensuite, La Face de Bœuf/Toiture Lajoie a signé sa première victoire de l’année en l’emportant 7 à 6 contre les Red Sox dans une partie axée sur l’offensive. Pour les gagnants, Jonathan Durocher, André Perron, Maxime Leblanc, Jean-Michel Bédard, Stéphan Blais, Sébastien Roy et Samuel Lessard ont chacun fait leur part avec un point produit. Pour les perdants, Jérôme Laplante a deux points produits et Alex Lessard, Charles Samson, Daniel Cyr et Stéphane Lachance ont chacun un point produit.

Dans la troisième partie, le Mafioso a remporté la victoire dans un duel défensif de 2 à 1 contre les Red Sox sur une fin inusitée. Pour les gagnants, Sylvain Binette et Philippe Charbonneau ont récolté un point produit chacun. Pour les perdants, Éric Laflamme a été en mesure d’inscrire un point pour son équipe.

Dans la dernière partie, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a gagné 9 à 4 contre La Face de Bœuf/Toiture Lajoie en raison d’une grosse performance de David Nadeau avec six points produits. Pour les gagnants, David Nadeau a deux circuits de trois points produits chacun et Serge Cadorette a trois points. Pour les perdants, Mathieu Poulin a bien fait avec trois points produits et Yanick Bouffard avec un point produit.