Un cardiofitness-o-thon pour Isabelle Claveau

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Un cardiofitness-o-thon pour Isabelle Claveau
Isabelle Claveau et Sophie Morissette (Photo : (Photo gracieuseté))

Un cardiofitness-o-thon, organisé par Sophie Morissette de Dance Fitness Energy, aura lieu le samedi 30 avril, entre 10 h et midi, à la salle Carrier de la Polyvalente de Thetford. Cet événement vise à amasser des fonds pour Isabelle Claveau. La femme de 48 ans doit vivre en CHSLD à la suite d’ennuis de santé et souhaite plus que tout pouvoir retourner auprès des siens.

À lire : Vivre en CHSLD à 48 ans

«Cette situation me touche beaucoup. J’ai 38 ans et je suis en santé. C’est la moindre des choses d’organiser un événement pour elle. Isabelle a longtemps été l’éducatrice de mes enfants en garderie. Elle venait également à mes cours de cardiofitness le soir. Quand elle a eu son AVC, j’ai vu qu’un GoFundMe avait été créé et je me suis dit que je pouvais faire plus. J’ai donc décidé d’organiser un grand événement pour récolter des fonds. Plusieurs activités se tiennent dans la région et diverses entreprises contribuent aussi. C’est plaisant de voir que tout le monde se mobilise», a mentionné Sophie.

Cette dernière souhaiterait amasser une somme de 10 000 $. Les billets, au coût de 20 $, sont en vente à la salle France Duguay de la Polyvalente de Black Lake les lundis et mardis entre 17 h 45 et 18 h 15, ainsi qu’au 1163, rue Fortin à Thetford Mines les dimanches de 17 h 30 à 20 h. Il sera aussi possible d’en obtenir sur place le jour de l’événement.

«Je me suis entourée de plusieurs commanditaires, alors chaque détenteur de billet sur place aura la chance de gagner des prix de présence. L’objectif est que nous soyons tous ensemble, alors ce n’est pas grave si les personnes présentes ne veulent pas bouger. Elles peuvent simplement venir encourager les participant(e)s.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] À lire : Un cardiofitness-o-thon pour Isabelle Claveau […]