Victoire par décision unanime pour Sébastien Roy
Le boxeur thetfordois Sébastien Roy a remporté son combat contre Gkouram Mirzaev de la Grèce par décision unanime des juges, samedi après-midi, au Casino de Montréal.
L’athlète participait à l’un des deux galas présentés au cours de cette journée par Eye of the Tiger Management (EOTTM). Il a mené le combat dès le premier round. «Je suis vraiment content de ma performance. J’ai affronté un gars qui était là pour se battre. Pour mon premier combat de six rounds, je peux dire mission accomplie», a mentionné Sébastien Roy au Courrier Frontenac.
L’un de ses entraîneurs au Club de boxe de Robertsonville, Constant Chabot, est également heureux de cette victoire. «Je suis excessivement fier de Sébastien. Il avait un adversaire très coriace puisque celui-ci avait remporté la plupart de ses combats par knock-out.»
Roy a désormais une fiche de six victoires, dont une par KO, depuis ses débuts en boxe professionnelle. Il a d’ailleurs réalisé un rêve le mois dernier en joignant l’écurie EOTTM qui a déjà dans ses rangs plusieurs noms connus de la boxe québécoise comme David Lemieux, Simon Kean, Mathieu Germain et Yves Ulysse.
À lire : Sébastien Roy se joint à un promoteur majeur