Louis Guertin était de retour devant la Cour, le mercredi 20 mars, pour faire face à des accusations supplémentaires de méfait, entrave à la justice et bris de probation.
Le Disraelois de 39 ans avait été arrêté le 13 mars lors d’une perquisition en matière de stupéfiants où plus de 1800 comprimés de méthamphétamine avaient été saisis. Lors de sa détention au poste de la Sûreté municipale de Thetford Mines, du 13 au 14 mars, il aurait dispersé ses excréments sur les murs de la cellule, empêchant ainsi son utilisation normale. Une accusation de méfait a été déposée contre lui.
À la suite de la perquisition, l’enquête s’était poursuivie. Les sergents-détectives ont recueilli des éléments démontrant que Louis Guertin aurait tenté d’entraver la justice. Il aurait agi en tant qu’intermédiaire entre l’accusé Alexandre Guay et sa victime de voies de fait afin que cette dernière ne témoigne pas contre son agresseur. Des accusations d’entrave à la justice et de bris de probation ont donc été déposées à l’endroit de Louis Guertin.
Il est demeuré détenu à la suite de sa comparution et doit revenir au Tribunal le 27 mars.
Je crois que vous venez de contribuer à l’identification des parents de ces enfants. Vous n’auriez pas du mettre votre nom
Je suis entierement d accords avec toi et ses pas juste a black lake quil son comme sa nous a alma son encore pire il lache pas !!!
[…] arrêté plus tôt dans la journée dans la foulée de l’enquête au sujet de Louis Guertin. Ce dernier aurait agi en tant qu’intermédiaire entre Alexandre Guay et sa victime afin que cette dernière ne témoigne pas contre son […]