L’Assurancia confirme les raisons de la suspension de son capitaine

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
L’Assurancia confirme les raisons de la suspension de son capitaine
L'Assurancia de Thetford Mines

Le vice-président des opérations hockey de l’équipe, Serge Cadorette, a mentionné par voie de communiqué que la décision de suspendre le capitaine Sébastien Courcelles a eu lieu en raison d’une absence de sa part pour de fausses raisons.

«Il a allégué une blessure après la quatrième partie de la série contre Rivière-du-Loup pour expliquer son impossibilité à disputer les matchs suivants, alors qu’on a maintenant assez d’informations pour croire que la vraie raison est plutôt qu’il partait en vacances. Il a simulé une blessure pour aller dans le Sud», a précisé M. Cadorette qui ne décolère pas depuis ce temps.

«Il a menti à l’organisation, à ses coéquipiers et à ses partisans en feignant une blessure alors qu’il était en voyage. C’est un manque de respect inacceptable», a-t-il ajouté.

M. Cadorette tenait ainsi à faire le point afin de mettre un terme aux nombreuses rumeurs qui circulaient autour de cette affaire. Il souhaite maintenant que son équipe puisse se concentrer sur la prochaine série qu’elle disputera au Cool FM de St-Georges à compter de vendredi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires